Iconea Photo : dveloppement, tirage photo et autres produits photo

Galeries Pro
  • Dveloppement et tirages photos
  • crer des produits photos
  • Partager ses photos
  • Blog iconea photo

Conseils photos spécial Mariage

wedding-photography

La saison des Mariages a commencé, on vous propose donc quelques conseils pour immortaliser ce moment unique.

1. Créez une ‘Liste de prise de vue
L’un des conseils les plus utiles est de demander aux couples qui ils souhaitent que vous capturiez le jour J et compilez une liste pour que vous puissiez les vérifier. Ceci est particulièrement utile au moment des photos familiales. Il n’y a rien de pire que de récupérer les photos et de réaliser que vous n’avez pas photographié le couple heureux avec la grand-mère!

2. La préparation est la clé
Tant de choses peuvent aller mal ce jour-là, alors vous devez être bien préparé. Avoir un plan de sauvegarde (en cas de mauvais temps), avoir des batteries chargées, des cartes mémoire vierges, réfléchir sur les itinéraires et le temps pour accéder aux lieux et obtenir un itinéraire de la journée complète afin que vous sachiez ce qui se passe ensuite. Si vous le pouvez, participez à la répétition de la cérémonie où vous trouverez de nombreuses informations sur les positions possibles, l’éclairage, l’ordre de la cérémonie, etc.

3.Définir les attentes avec le couple
Montrez-leur votre travail / style. Découvrez ce qu’ils veulent atteindre, combien de coups qu’ils veulent, quels éléments clés ils veulent être enregistrés, comment les coups seront utilisés (imprimer, etc.). Si vous les chargez pour l’événement, assurez-vous d’avoir l’accord de prix en place à l’avant.

wedding-photography-6

4.Les petits détails
Les anneaux de photographie, le dos des robes, les chaussures, les fleurs, les réglages de la table, les menus, etc. Ces derniers donnent à l’album final une dimension supplémentaire. Parcourez un magazine de mariage dans une base de nouvelles pour un peu d’inspiration.

5.Afficher vos photos à la réception
L’une des grandes choses de la photographie numérique est l’immédiateté de celle-ci en tant que moyen. Une des choses amusantes que j’ai vu de plus en plus de photographes faire récemment, c’est de prendre un ordinateur à la réception, de télécharger des prises prises au début de la journée et de les laisser tourner en diaporama pendant la soirée. Cela ajoute un élément amusant à la nuit.

6.Changez votre perspective
Soyez un peu créatif avec vos prises. Alors que la plupart des images dans l’album final seront probablement assez «normales» ou formelles, assurez-vous de mélanger un peu en prenant des coups de bas en bas , haut , à grands angles, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *