Iconea Photo : dveloppement, tirage photo et autres produits photo

Galeries Pro
  • Dveloppement et tirages photos
  • crer des produits photos
  • Partager ses photos
  • Blog iconea photo

Conseil Photos pour débutants

photographer-424623__340

Enfin les beaux jours ! Sortez tous vos appareils ! même si vous êtes débutant.
Voici quelques conseils pour les débutant

1.L’équipement coûteux n’est PAS une exigence.

Commencez votre voyage en photographie avec les équipements que vous pouvez vous permettre et ne vous laissez pas tenter par des appareils qui vous feront casser votre tirelire. La gamme d’appareils est maintenant disponibles à des prix très raisonnables et c’est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

2. Le trépied.
Les trépieds ou les monopodes sont un accessoire précieux et souvent sous-utilisé, quel que soit le type de caméra que vous avez. Ils vous aident à rester immobiles pour prendre une photo dans une lumière délicate et des vitesses d’obturation lentes.

3. Ne pas oublier « l’ordinaire » pour la photographie.
Certaines des bonnes photos ont été prises dans un jardin ou très proche de son domicile. Gardez les yeux ouverts ,il y a beaucoup de matériel dans votre propre maison et dans vos jardins.

4. L’apprentissage est amusant.
Le sujet de la photographie est massif! L’inspiration et l’opportunité sont partout et cela nécessite simplement ce «Taking Time to See» et vous serez surpris de ce que vous pourrez découvrir.

5.Testez les différents réglages de l’appareil photo.
Il suffit de lire le manuel d’instructions et d’apprendre ce que font les cadrans et les boutons. Ça aide! Beaucoup d’appareils sont assez sophistiqués. Le numérique permet beaucoup plus de liberté que dans les années 70. Jouez et expérimentez!

6. Apprenez les règles de base.
Apprenez ce qui fait une belle image! Ce que l’appreil voit et enregistre sur une image est vraiment très différent de ce que nous voyons avec nos yeux! En ligne, il existe d’innombrables forums et sites Web qui offrent une multitude d’informations gratuites. Rechercher des articles sur la composition et la technique; Prenez note de ce que les «règles» de la photographie sont proposées par d’autres photographes de l’entreprise. Ensuite, vous pouvez aller et casser les règles pour créer votre propre timbre sur votre photographie ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *