Iconea Photo : dveloppement, tirage photo et autres produits photo

Galeries Pro
  • Dveloppement et tirages photos
  • crer des produits photos
  • Partager ses photos
  • Blog iconea photo

L’appli Iconéa

L’équipe d’Iconea travaille chaque jour afin d’améliorer l’expérience photo de ses utilisateurs.

Notre objectif est de faciliter l’accès à vos photos ainsi que l’utilisation que vous avez de la plateforme Iconea. C’est la raison pour laquelle nous sommes heureux de vous proposer une application Iconéa sur IPhone, Ipod et Ipad.

application iconéa

Retrouvez toutes vos photos sur votre mobile ou votre tablette et gérez votre compte ainsi que votre facturation où que vous soyez. Ne vous séparez plus de vos souvenirs et amenez les partout avec vous, pour plus de partage et plus de sourires !

Vous pouvez aussi vous inscrire sur iconea.fr si vous n’êtes pas encore membre et bénéficier au choix d’une cagnotte de 5 euros ou d’un pack de 50 photos 10×15 ou 11×15.

N’attendez plus et installez votre application Iconea sur l’Apple Store.

appli iconea - gestion compte                 application iconea - mes photos

Différence entre pleine image et plein papier

Question de  Perisse :

Bonjour je voudrais connaitre la différence entre pleine image et plein papier  ?
merci de votre reponse,
Cordialement

La réponse de notre équipe :

Le mode plein papier signifie que la photo va être « imprimer » pour tenir sur toute la photo, ce qui entrainera  une perte d’image, car les images  ne sont pas étirées mais zoomées pour tenir sur toute la taille du papier.

Le mode pleine image, c’est l’inverse.
La photo est dézoomée pour ne perdre aucune partie.
Cela laissera donc apparaitre des bandes blanches sur 2 cotés de la photo, mais celle-ci ne sera pas coupée.

Ces phénomènes se produisent lorsque l’utilisateur choisi un format non approprié pour sa photo, ou lorsque certains utilisateur utilisent des logiciel de retouche photo sans faire attention a la taille finale de leur composition, qui ne convient souvent pour aucun des format existant.

N’hésitez pas à poser des questions sur ce sujet dans les commentaires pour plus de précisions.

L’offre Saint Valentin

Cette année, Iconea célèbre la fête des amoureux avec une offre inédite et très avantageuse.

L’objectif est de vous proposer une idée de cadeau originale parfaitement adaptée à la période de partage et de romantisme que symbolise la Saint-Valentin. Offrez à votre moitié un cadeau inoubliable et bénéficiez d’une offre de – 20 % sur l’achat d’une toile tendue, d’une caisse américaine ou d’un tableau support bois. Pour cela, utilisez le code promo LOVE2013

Offre promo Saint Valentin

L’offre Saint-Valentin à -20 % – 20% sur les toiles tendues, les caisses américaines et les tableaux support bois.
Rappelons que cette offre n’est valable qu’une seule fois par personne et par foyer pour toute commande supérieure à 25 euros passée avant le 15/02/2013.

Bénéficiez aussi d’une offre exceptionnelle à -50% sur les calendriers afin de retrouver des photos de vos proches au quotidien. Pour bénéficier de cette offre, utilisez le code promo CAL2013 (offre valable pour toute commande passée avant le 15/02/2013 sur tous les formats de calendrier).

L’offre Calendrier à -50 %

Capture d’écran 2013-01-28 à 15.32.15

 

 

David ken : la rémission par la photo

David Ken est l’un des instigateurs de l’opération LOL Project. L’idée de base était de réaliser des mosaïques d’anonymes en train d’éclater de rire. Initialement prévu comme un coup de gueule positif face à la crise ainsi qu’à la morosité ambiante, David Ken s’est rapidement pris au jeu et a porté le projet jusque dans plusieurs cliniques de Paris.
3381174-4858015

L’acte photographique détient alors une toute autre portée : un message d’espoir et de bonheur. L’artiste n’en est plus à son coup d’essai puisqu’il comptabilise aujourd’hui 180 portraits de patients et personnels hospitaliers. Le photographe parvient à transmettre la joie de vivre du sujet à travers un sourire éclatant et une prise de vue donnant du pep’s à ses clichés.

Rappelons que l’expérience a pour but de récolter des fonds pour les malades des hopitaux concernés afin d’améliorer les traitements, les soins et l’accompagnement des patients. Dernière en date, la Kannerklinik est spécialisée dans la prise en charge et le traitement des enfants dans la maladie, de l’enfance jusqu’à la fin de l’adolescence. De nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu afin de soutenir ce projet, parmis eux Zinedine Zidane, Yvan le Bolloc’h, Stéphane Bern, Nikos Aliagas et bien d’autres. Prochaine cible du Lol Project mené par David Ken et William Lafarge : l’hopital Bicêtre.

La photo est un art, mais peut devenir comme ici, un vecteur de solidarité, d’entraide et de soutien. Chapeau l’artiste !

Philip Plisson : photos maritimes

Comme de nombreux artistes, Philip Plisson a profité de sa notoriété et de son image pour défendre une cause qui lui est chère, la protection de la mer.

Plisson

Passionné par ce monde où règne le silence empirique des profondeurs marines, Plisson a permis à son public de redécouvrir ce monde plein de mystères grâce à son livre La mer qui fut l’un de ses plus grands succès.

Plisson

Plisson est parvenu à communiquer l’immensité du monde marin par des clichés en noir et blanc ou dans des teintes très froides. Pour autant cet arstite a toujours fuit la célébrité et l’aspect m’as-tu-vu du milieu dans lequel il a du évoluer.

Plisson raconte une histoire, l’histoire de la mer, de la grande bleue qui a bercé son enfance et qui l’a accompagné tout au long de son parcours.

Lien vers le site de Philip Plisson